Tuesday, February 16, 2016

la vie de mon pere comme une flamme de ma vie

Je suis entrée dans la cathedrale la semaine passee pour offrir une messe pour mon pere mourant. javais le nom de la mort sur mes levres javais ecrit le mot de la mort sur les murs de mon cerveau la mort etait couronnee dans le temple de mon ame jetais lourde en ma mortalite et je souffrait beaucoup pour mon pere mais quand je suis entrée dans la cathedrale j'ai participe aune celebration de la lumiere de Jesus on a allume chacun une chandelle pour celebrer la lumiere de lenseignement de Jesus dans le temple la brillance de cette lumiere a  disperse les ombrages de la mort

et je me suis gueriee la mort etait remplacee par la vie et la vie de mon pere cetait devenu comme une lumiere passante de ma vie et permanente-le plus beau tresor de ma vie.  

quand mon pere est mort le lendemain je me sentais comme il a perce mon Coeur avec sa divinite mon pere est mon soldat de la deuxieme guerre mondiale et le soldat de ma vie il avait une voix magnifique qui chantera toujours dans mon Coeur et pendant ces dernieres annees quand il avait le dementia cetait un chemin riche a laider on a eu des beaux temps en regardant les photos anciennes et courante.Il a toujours apprecie tellement mes efforts -un autre cadeau de mon pere que il pouvait ouvrir son Coeur pendant sa soufrance oui il est la lumiere de ma vie

j'ai fiere que jai ecrit un livre sur lhistoire de mon pere comme soldat pendant la deuxieme guerre mondiale.Ca fait lhonneur de son courage et sa vie et comme but secondaire je fais l'honneur de tous les soldats de la deuxieme guerre mondialequi ont risqué leur jeune vie pour nous liberer

No comments:

Post a Comment

tous les commentaires sont prives merci.
all comments are private. thankyou.