Sunday, August 28, 2016

le temps de festival et des miracles

ah cetait magnifique a faire le busking de mes vers sur les rues du festival des pieces. je me sens tellement libere dans les rues .

les gens etaient tellement fun ils ont apprecie tellement mes lignes.juste quatre ou cinq lignes en passant qui sont droles et fun. ils me donnent de largent mais je le ferai gratuitement haha.

je ne ferai pas cela quand cest pas le festival des pieces paceque les gens doivent faire la connection litteraires.

il y avaient deux femmes de Montreal a cote de moi sur les rues un jouait le banjo et lautre le sax.leur musique etait belle surtout quand 2 petites filles ont danse pour un des vers des enfants a leur musique. au debut elles mont dit bien on restera sur ce coin pour une heure et apres ca le coin de la rue va appartenir a toi mais on a joue bien ensemble. bien j'adore la musique  ETmes nouveaux beaux hautes parleurs de BOSE haha.

un homme qui faisaient le busquing du saxaphone pour plusieurs annees jouait dans sa chaise roulante et cetait un grand miracle du festival que soudainement apres 20 ans il pouvait bouger les muscles de son jambe il marchait-il courait!!!!!!!!!!!!!!!! le cerveau me fascine enormement jaime faire la recherche un peu.
science va jamais faire une copie du cerveau la science peut imiter mais jamais copier exactement les billions dannee devolution et la machine biologique.
lesprit de mon pere est toujours avec moi.


No comments:

Post a Comment

tous les commentaires sont prives merci.
all comments are private. thankyou.