Saturday, February 4, 2017

de ma serie la lumiere du bois

cette serie est religieuse pour moi ca represente la souffrance la croix et les eclaircissements.

cetait vraiment triste .j' habite au centre de ma ville dans les grattes ciels pour longtemps. et puis il y avait une incedie dans un gratte ciel et une personne est mort lautre soir.je n'habite pas dans ce gratte ciel mais je regardais lincendie de la rue et comme les autres gens on ne pouvait rien faire.
le lendemain le voisin du victime a mis trois rangees de lumiere sur le balcon du victime cetait comme une priere dans la nuit cetait tres beau cette priere et tellement tristebeau parceque il y a tellement de compassion dans cette priere de lumiere.

No comments:

Post a Comment

tous les commentaires sont prives merci.
all comments are private. thankyou.