Saturday, July 14, 2018

je me promene pour rire?


alors je ne me promene pas pour la chariteje prefere donner largent a la charite je ne me promene pas pour la charite

quand je me promene c'est la bonne exercise mais je ne me promene pas expres pour l'exercise ca arrive naturellement en train de me promener que c'est la bonne exercise

je ne me promene pas a voir le paysage avec ce but quand je me promene le paysage expose ca beaute naturellement je n'ai pas besoin de me promener

je ne me promene pas pour vanter combien de kilometres je marche pour mesurer la distance le plus longue que je marche ca arrive naturellement par exemple quand je me suis promene a notre shopping mall aujourdhui un des plus longue shopping mall de la terre du monde je me suis perdu et peut etre j'ai marche  4 kilometres parceque jetait perdu oui ca c'est la plus longue marche pour moi
quand nous sommes perdus on marche le plus longue marche oui cest le plus longue marche du plus longue shopping mall du monde haha.la plus longue marche au ciel.haha. mais j'ai acheter 4 pantalons parceque la couture etait cesse de ce pantalon alors oui je marche le plus longue marche vers le ciel.haha.meme pour discuter ca blesse l'esprit meme si je dis je taquine haha.











No comments:

Post a Comment

tous les commentaires sont prives merci.
all comments are private. thankyou.