Sunday, September 3, 2017

nous sommes tous les clowns et ca c'est lerreur merveilleuse

alors pendant le festival des pieces comme je fais chaque annee jetais artiste ambulante je lisais mes vers et apres je donne mon chapeau au gens passants.que cetait le grand fun.c'est la magie du festival
je juste donne 3 ou 4 lignes et les gens les adorent il me donnent de largent et je peux voir les etoiles dans leurs yeux. quelle belle communication.cetait tres relaxant j'ai juste fait pour le plaisir chaque jour juste pour une heure ou une demie heure pas vraiment a faire largent mais un petit contact un contacte dun autre univers masque.
un petit vers j'ai commencé comme blague que la vie est pleine d'erreur alors il faut faire ton meilleur erreur mais on riait mais en meme temps tout le monde aime ca comme conseil haha en explorant lidee des chemins dans chaque erreur qui peut etre explorer. et apres tout qui dit que c'est une erreur ou non.par la fin du festival j'ai explore beaucoup de chemin.haha.

aussi j'ai donne autre vers et cetait magnifique quand je lisais le vers sur les rivieres du canada et j'ai relie avec la phrase de la bible  que les eaux  seront un puit de leau eternel.c'etait tellement poignant pour moi et le passant.jetais presque en larme.

No comments:

Post a Comment

tous les commentaires sont prives merci.
all comments are private. thankyou.