Wednesday, September 13, 2017

les orages sont stressant


oui sans doute les orages sont stressants.lironie ici tombe dans le vide. quand j'ai entendu de louragan dans les keys du caribean je suis allée vite chez ma chere amie qui a grandi au carribean.

et elle ma dit que cétait au Trinidad quelle a grandi et il n'y a jamais les ouragans la!!!!!!un pays du ciel bleu entoure par la catastrophe.
ah que c'était tellement féerique d'entendre ca. 
la nature et sa magie.
somewhere over the rainbow skies are blue birds fly over the rainbow why then oh why cant I
oui la chanson du wrizard of oz et la chanson du Trinidad.
jetais tellement contente pour mon amie mais jétais triste pour les artres victimes joffre les prieres.



No comments:

Post a Comment

tous les commentaires sont prives merci.
all comments are private. thankyou.